Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2005

recit de mon second cours de couture...

alors mon second cours a ete deja plus pratique he oui nous avons touchez...enfin...les machines et ca va cetai plutot sympa normalement mardi (mon troisieme cours) on commence les patrons de jupes!!! trop cool walla walla sinon g voulai juste me souhaiter a moi meme (car ma mere ne me la pa encore feter :-() un bonnanniversaire.... walla

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon et bien , joyeux annif en retard alors ;) , moi c t le 21 septembre hihi , tres tres bien ton blog
M
Et c'est où cette municipalité bienveillante et visiblement moins stupide que la mienne (cf. mon billet du 26/09) ? ;o)
M
Et c'est où cette municipalité bienveillante et visiblement moins stupide que la mienne (cf ! http://www.miio.org/serendipity/index.php?/archives/64-Oh-rage-!-Oh-salete-dadministration....html) ? ;o)
M
bon anniversaire!!
L
Bon anniversaire !<br /> Lutine
Publicité