Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

administration g vous aime....koike....

he oui grace a la greve des transport g n'ai pa eu cours de couture!!! en plus g me suis deplace ds le froid, lorsque soudain le prof de peinture me parle comme a une merde pour me dire qu' il étai totallement logique qu'il n'y avai pa cours de couture etant donne que la mairie etai fermer: il est vrai que g passe tous les jours devant la mairie pour voir si elle est ouverte ou non... bref ca menerve j'en ai marre de cette administration de m.... entre l'anpe les assedics et la caf on est vraiment pa gate ds ce pays!!!
c decider ce soir du coup g bijoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité