Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2005

des bouquins des bouquins...

img_0590voici mes quelques bouquins en matiere de couture, custo et broderie alors la g les adore ils st tous tres tres bien!!!

et mes patrons...img_0594
de plus hier g n'ai pa eu couture cela ve dire que ca fai presque 3 semaines que g n'ai pa toucher a ma machine alors aujourd'hui c couture partie...lol la suite o prochain episode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé j'ai aussi les deux premiers bouqins, j'adore! ;)
M
g pense que c bouquins st sympa pour te donner des idees et lorsque tu es debutante mai si tu c deja coudre g ne suis pa sur que ca t'interresse plus que ca!!!:) en tt cas di moi ou tu habite on pe pe etre sarranger... pour que tu ai ton propre avis ecris moi un mail..
Z
coucou, moi aussi j'ai adoré le livre "customiser tout ce qu'il a dans mon palacard" par contre pour les autres notamment le magazine "detournement de mode" et "sur mesure" j'hesite encore j'aimerai bien avoir ton avis sur ces deux la! quand aux sujets proposés, explications... merci beaucoup
Publicité