Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

ma jupe avance...

img_06023dc hier g enfin eu cours de couture ce qui ma permis d'avancer sur ma jupe type!!! g vous rassure la c de la toile c pour voir les modifs a apporter avant de le faire serieusement sur du bo tissus!!! halala vivement mardi que lon voit ttes les formes de jupes (culottes portefeuille assymetrique et bien d'otres.. trop fort koi) trop cool koi les cours de couture ;) ;) ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont mes cours qui my oblige pour le moment apres ca sera la fete du tissus...lol
H
Ouah, tu vas faire tous tes modèles en toile ?? ou ce sont tes cours qui t'y oblige ...
M
g vien de voir ton commentaire c vraiment tres tres sympa.. merci a toi :)
Publicité