Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

bonne nouvelle

ca y es le patron de la jupe a ete fai sur carton!!! de plus g commencer les patron de jupe trapeze a 30/45 et 90 degres ca va ca c po trop dur vivement ce soir mon cours avant un moment car g n'ai pa cours pendant les vacances!!!halala ca ve dire que g rate 3 cours c horible!!!!!
sinon g suis tata depuis ce matin!!! et ca c super cool!!!hihihi maintenant g un mannequin vivant!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! moi aussi je fais de la couture depuis cette année jpren d cour :) !<br /> dc voila si on pouvé s'aider ou quoi que se soit et si ta msn ben mon adresse c'est maei31@hotmail.fr<br /> <br /> @+++
Publicité