Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2005

tissus tissus

me voila de retour du fabuleux magasin de tissus de Roubaix voici mes achat pour a peine 30 euros a mon avis ca va en faire rever plus d'une!!!hihihi maintenant ya plus ka....img_0633

g ossi trouver du ruban de dentelle marron ce qui n'est pa facile a trouver et d boutons type colonel comme quon di!!!lol

g sai il y a des rayure mai il n'y a pa que ca!!!!!hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
peux-tu me donner le nom et l'adresse du magasin<br /> je cherche de quoi faire habiller les fenêtres<br /> et faire des houses de chaises<br /> merci
C
C vrai y a de quoi faire, peux tu me dire ce que c comme magasin?, j'en ai jamais entendu parler (chui depuis peu sur le groupe ) quand t'achète autant de tissu a l'avance tu sais toujours combien tu dois prendre ou tu prend un mètrage au pifomètre et tu fait avec ?<br /> pardon si Je pose beaucoup de questions.<br /> En tout cas moi j'aime bien aussi les rayures mais j'ose pas trop me lancer en couture la dedans pour l'instant.<br /> Bonne couture avec tout ça.<br /> Caro
D
on attend les photos !!<br /> <br /> Djam
F
AH, ben en effet, il y a de quoi faire !... mais quoi, justement... tu m'as l'air d'avoir des idées, toi... tu nous les caches ??? J'ai des boutons "cuivrés" qui ne me servent pas... si tu veux une photo !... mais je n'aime pas trop... justement parce que je trouve qu'ils font "vieux"...
Publicité