Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2005

et encore une!!!

img_0637walla ma derniere jupe c une jupe portefeuille sur une ceinture en cravate comme ceinture et avec des plis sur la partie avant de la jupe!! alors vous en penser koi?? moi jadore g eu quelques problems mai bon le resultat est a peu pres ce que j'esperai!!!! jattend vos commentaires avec impatience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, je suis amoureuse !!! ^^<br /> <br /> Je n'ai méme pas la chance d'être débutante en couture, mais si tu avais un tuto je t'en remercierais in-fi-ni-ment !!!<br /> <br /> En passant, tes créations sont superbes, j'aime beaucoup tes choix pour l'association des couleurs.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation m'dame la créatrice.
L
franchement rrop génial tes fringues tes bijou tout koi beaucoup d'imagination et de création. j'savais pas ke tu etais la dedans en tout cas situ veux de la pub fait moi 2 3 truc en noir de preferance pour ke j'te face de la pub au salon. bisous
C
Alors la je craque completement sur la jupe! J'm bcp, l'idée est genial!<br /> <br /> Ca m'arrangerait bcp que tu m'envoi un tuto, ou explication de cette jupe, etant donné que j'ai de joli cravatte a la maison: je me vois deja chosir le tissu etc... ^^<br /> <br /> Voici mon adresse:<br /> <br /> aketo95@caramail.com<br /> <br /> Dis moi ci c'est possible! Meme si tu n'a pas le tps, je veux bien attendre que tu prenne l tps de le faire...<br /> <br /> Merci
Z
elle est vraiment super ta jupe, tres originale et bien pensée! felicitations! tes réalisations sont vraiment mignones comme tout, je me suis d'ailleurs permise d'ajouter ton lien sur mon site!
C
J'aime beaucoup !! elle est originale, et le rouge et noir ça fait tres chic.<br /> Belle réalisation.<br /> Bonne continuation.
Publicité