Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2005

et un sac un!!!!

img_0646img_0651je vous presente le sac appeler "passe partout" par sa creatrice ( livre "sac de fille") je l'ai customiser de quelques badges en tissus fait dans la doublure!!! a droite c une photo de l'interieur et donc de la doublure a gauche c le sac fai dans du velours a cote marron!!! halala bien que j'ai eu beaucoup de mal a trouver les oeillets je suis assez fiere de moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la doublure vien de chez ikea ils font des promos en ce moment sur les tissus...
B
encore, moi juste pour dire que j'adore ta doublure (tu la trouvée où?) et tes badges donne une petite touche de fantaisie bien saympathique!
B
Il est superbe! (moi aussi j'ai fais ce modèle là mais avec une toile de coton violet) c'est bien ce patron donne un résultat différent à chaque fois!<br /> Très beau boulot!
A
Bravo ma ptite Mél, qu'est ce que tu progresses, c fou! C génial! G vrmt hate de voir tt ca en vrai! le sac a l'air vraiment trop bien. Plein de gros bisous.
C
Oui, il est vraiment super!!!<br /> Et je crois avoir déja vu le tissus de la doublure quelque part...<br /> ;-)<br /> Bise @+
Publicité