27 novembre 2006

premiere semaine de boulot, premier jour de cours....

coucou tt le monde!! holala ca fai un moment que je n'ai rien poster!! mais je suis une femme surbooquer... entre le boulot qui me fait partir a 7h30 et revenir a 19h, où tt se passe a merveille j'ai une tutrice de stage geniale et j'ai meme des responsabilité!! he oui vos haut a paillettes de noël J.Riu c'est grace a moi si ils sont en magasin...hihihiun week end surcharger, le salon creation et savoir-faire super interressant, un rdv pour les costumes, un travail de lutine de pere noël...hohohoet une premiere journee de cours... [Lire la suite]
Posté par melany à 20:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 novembre 2006

J Riu me voila...

coucouje suis dans une tat euphorique depuis bientot 24h!!! he oui lundi j'ai eu un entretient chez jacqueline riu pour mon contrat de profesionnalisation et il me prenne je commence le 20 novembre! je suis trop trop contente! je suis sure que c'est un peu grave a ma nouvelle coupe de cheveux!!loldu coup je reprend aussi les cours le 27 novembre halala plus qu'une semaine... ha oui je suis aussi sur un projet je vai creer des costumes pour une piece de theâtre avec 3 autres couturieres!! je les rencontre demain... j'ai hate!!... [Lire la suite]
Posté par melany à 11:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2006

nouvelle tete!!

he oui j'ai enfin changer de coupe de cheveux!! vous en ensez koi!! mon homme en tt cas il aime pas!!! moi je suis a droite apres a cotes c mos cops!! on sortai tte de chez le coiffeur!! lol bisous
Posté par melany à 12:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 octobre 2006

une nouvelle creation!!

voici ma nouvelle creation patron fait maison!! voici les photos!en plus je suis plutot raccord avec mon armoire non?dites moi ce que vous en pensez!! bisous
Posté par melany à 12:12 - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 octobre 2006

noel arrive...

... pouquoi pas participer a un echange? rien de plus simple allez sur le blog http://couseriesdenoel.canalblog.com et laisser un commentaire je vous renvois un mail pour vous confirmer votre inscription! apres soit vous trouver une personne pour qui vous voulez creer ou vous attendez le 10 novembre le tirage au sort!!!la seule chose importante c'est de vouloir faire plaisir!!allez y faire un tour...
Posté par melany à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2006

une robe de princesse...

... pour un petit bout d'amour: Clemence! qui fetera son premier anniversaire demain!mignonne non?? en dessous il y 2 epaisseurs de tulle violet (comme le ruban) et une doublure car le tulle ca gratte!!!elle est fermer par 2 agraffes dans le dos qui sont cachées par des boutons identiques a celui de la fleur! j'espere que ca plaira a la maman ;) verdict demain ...bisous
Posté par melany à 14:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 octobre 2006

je troc, tu troc ?....

comme le titre l'indique je troc! deslivres notamment sur la couture: - le grand livre de la couture, ed france loisirs -abecedaires créatifs (point de croix) ed arts du fil -décorations de table ed casterman walla c un debut mais bon si ca interresse quelqu'un n'hesitez pas....bisousmélanie
Posté par melany à 17:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2006

premier cours!!

hier c'etait mon premier cours de création textile avec la mairie de Paris!! et c'etait genial!!! nous sommes un groupe de 26 filles avec toutes des ages, des parcours differents! Elles sont vraiment tres interressantes, des peintres, des costumieres des artistes quoi!!! notre premier cours a ete dedie a la presentation de nos dossiers de candidature!! et la c encore plus interressant car on entre dans les univers des uns et des autres c vraiment enrichissant!!on a appris qu'a la base il y avai 86 dossiers et que nous sommes donc 26 a... [Lire la suite]
Posté par melany à 13:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2006

avis aux cousettes!!!

je recherche un site ou un endroit sur Paris pour trouver des fermetures invisibles pas trop cher!! y'en a marre de payer 4 euros ma fermeture eclair!! merci pour vos adresses... bise
Posté par melany à 11:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2006

hier c'etai mon anniversaire....

... alors j'ai pu manger avec ma famille, manger mon gato avec mes copines avoir des super kdos!!! et le principal c'est celui la: il est trop trop bo non? j'ai eu aussi un livre "mode psycho" trop bien, un bon kdo! trop cool aussi!!! et une carte faites par mes copines trop bien g la scannerai ds la semaine pour vous la montrer ;) en tout ca un grand merci a tous;) aller je retourne jouer avec mon ipod U2 hihihiihihihi
Posté par melany à 16:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]