Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2006

c'est koi exactement une NSP?

en surfant sur plusieurs blog je vois plein de cousettes qui parle de leur NSP!! alors forcement moi je me pose une question existentielle!!! "C'est koi une NSP?" alors si vous pouviez m'eclairer sur le sujet ca serai genial...

Sinon en couture j'avance j'ai quasiment fini ma veste sur toile et je n'ai plus qu'a choisir les tissus... vivement que je la finisse car je pense que ca va etre plutot sympa...

en attendant avec impatience vos lumiere sur le sujet je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est la première fois que je participe à quelque chose sur internet .je couturière débutante .ce qui me manque en faite c'est pas les idées mais plutot la confiance en moi méme.demande coup de pouce.mersi..
V
NSP ou Non Secret Pal, copine pas secrète traduit littéralement... pour en savoir plus va sur le site : http://jeveuxunensp.canalblog.com/
Publicité