Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2006

petite robe 60'

je vous presente une petite robe typique des annees 60' faites grace a un patron que isabelle m'a preter!! alors qu'en dites vous?dscn1785

bien sur je vous serez reconnaissante de pas faire attention au bordel de mon chez moi ;) bah oui je peux pas tt faire moi....hihihi

regarder les boutons ils sont trop mignons....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres chouette
A
vraiment très chouette; le travial a l'R très propre! bravo!!
2
super cette petite robe et entre nous chez moi y'a autant de bordel!
N
Coucou Mélany,<br /> Le big bag swap est un échange entre bloggeuse qui consiste à faire un sac pour quelqu'un que tu ne connais pas. Sympa non ?<br /> Amitiés, Nathalie.
N
Ta petite robe est super, pourrais-tu me donner le patron ? est-ce difficile à réaliser car je débute !! A bientôt , Nathalie
Publicité