Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

vote ouvert...

alors voici la situation: ma prof de couture m'a demander de faire la robe final de notre defilé! voici les models retenu maintenant il me faut les departager alors n'hesitez pas a voter pour votre preferer...

projet_couture6foto133foto143fotio131

---n°1------------n°2-----------n°3-----------n°4-------

walla walla alors a vos claviers...hiihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont, c'est sûr, toutes jolies, mais la n°4 a quelquechose en plus ! Mais c'est vrai qu'elle est courte et qu'une longue serait plus adaptée... alors la 2 ! ou alors la 3 ? En tous cas pas la 1... quoique...<br /> Désolée, je ne t'aide pas mais c'est trop difficile !!
A
tres beau modele la 2 sans hesiter amitiees dentelle
N
c'est encore moi j'ai oublié un petit commentaire, je vote pour la 1& la 4, c'est vrai que la 1 est un peu plus difficile à faire mais avec du courage tu vas arrivée.
D
c'est ma préférée(mais pas dans cette couleur!!)<br /> Heureuse de te relire ;o))<br /> <br /> Djam
A
mais mes prferences vont vers la n°1 et la n°2<br /> helene
Publicité