Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

ca y es j'ai ma NSP!!

he oui elle s'appelle Helene et est tres tres sympa je vous laisse l'adresse de son blog pour aller jeter un oeil :) http://lnpko.canalblog.com
elle travaille en Afrique et ca c super classe je trouve :)
si elle me lis je l'embrasse et puis en fait bah.... je vous embrasse tous et toutes!!!
bientot des nouvotes c promis......hihihi et oui patience patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi .. j'en ai 2 .... elles sont très sympas toutes les 2 !! Et dire qu'il y en qui dénigre le net ... ils ne savent pas qu'on y trouve de super copines !! kisssssss amicaux - @+ bab
Publicité