Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

bientot un nouveau jouet...

..qui me sera livre Samedi! lattente va etre difficile!! le voila le nouveau jouet:vpfaff4752_copie_1
une surjeteuse pfaff trop mignonne!!

je vous mettrai une foto en action ! ;)

ma mamn ma aussi offert une mini machine a coudre de voyage bon elle ne fai que le point droit mais elle est tellement mignonne que c'est pas si grave que ca!!!
bon je retourne a ma couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas t'éclater !! J'ai eu un peu de mal à dompter la mienne au début .. maintenant ça va !! kissssss du matin - @+ bab
A
quelle chance! un nouveau jouet!
B
Si c'est pas indiscret elle ta couté combien???<br /> (je suis bien interressée mdr, et curieuse aussi)!
Publicité