Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

merci Isabelle!

voici la numero 2 des tunique!  (souvenez vous la premiere c'est la rouge a boutons fraises!)
merci a Isabelle (http://cousette.blospot.com/ ) car c'est toujours grace a son patron , promis je te le renvois bientot ;)
dscn0051 bon ok la photo est pa top et j'ai pa fini de fixer mon bouton mais bon je touve ca pa trop mal non?
bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas de mot pour décrire ce que je ressens... c'est super chouette... Moi qui ne sais pas encore faire grand chose de mes dix doigts en couture, mais qui ai des rêves pleins la tête et une grande motivation, me voila face à mes envies!!!! A quand un tutorage sur ce modèle... ou je ne sais par quelle manière, mais comment faire pour que moi même je puisse essayer de me faire une tuniquedans cet esprit... Tu me prêtes le patron???<br /> A très bientôt<br /> Minilily... mais pas si mini que ça!!!
C
pourquoi tu ne les vends pas en ligne , envoie moi un mail, combien tu la vendrais cette realisation et surtout quelle taille? moi je me vois bien dedans , elle est tres belle
B
Et puis Isa est tellement gentille !!! kissssss entre copines - @+ bab
M
j'"aime beaucoup ce style .<br /> c'est super joli!<br /> bravo!
D
bravo j'aime bocoup!!<br /> bizz
Publicité