Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

J-3!! haaaaa

he oui dans 3 petits jours c'est mon defile!! j'avance sur mes modeles! je vous mettrai des photos du defile comme ca ca vous fera des surprises alors encore un peu de patience!
merci a toutes celle qui me laisse des messages ca m'encourage vraiment a continuer la dedans et me conforte ds mes choix aller je vous fais mem un gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour le défilé et pour tout préparer!!! J'ai hate de voir les photos hihi!<br /> à bientôt<br /> bisous
C
C'est dommage que je suis en vacances samedi, car je serais bien venue te faire un petit coucou.(pas vraiment dommage pour mes vacances!!!)Je verrai tes photos à ma rentrée. Christiane
T
Bon courage pour ton defilé :) On attend les photos avec impatience ! bise
A
Bon courage pour ton défilé !!!!
Publicité