Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

defi releve...

il y a quelques tempsmon homme me di "moi, tu me fai jamais rien..." du coup je me decide a lui faire un pantacourt achat du patron du tissus! et hier apres midi il me di "c dommage que tu n'ai pa encore fai mon pantacourt je l'aurai bien mis pour la fete de la musique" donc melanie a relever le defi un pantacourt en une apres midi ca donne ca...
dscn0163... autrement di un homme heureux!! mais qui ce matin etai tres triste en voyant le temps!!! et oui pas de pantacourt car pa de soleil :(

j'ai aussi commencer une robe pour ma niece et un haut pour moi... la suite au prochain episode!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que les homme de la maison me disen aussi("hé nous tu nous fé jamais rien....") J'ai bo reflechir, je trouve pas d'idée et ni de patron tendance !<br /> <br /> Le pantacourt est vraiment reussi :) C'est cool de faire plaisir aceux qu'on aime !<br /> <br /> Dis moi, quels sont les reference de ce patron? merci et a+
I
Très beau pantacourt, et très beau Zhom ! Et j'adore la touche de la Nordiste : le sac du Furet du Nord ! Même à Paris je m'en sers... même mon Zhom, Parisien jusqu'à l'os, aime les arborer par ici ! ;o)
B
C'est génial, il est beau ce pantancourt en plus ton homme est heureux ça doit faire plaisir! J'ai hate de voir la suite! (et de te voir, bientôt hihi)<br /> bisous a bientôt
H
Moi, j'adore surtout le tableau au mur, hi hi!
Y
merci d'etre passé m'encourager, ça fait chaud au coeur ces ptits messages de soutien... et je suis avide de lire tous vos blogs pour y dégotter de bonnes idées copines cousettes ! a bientot
Publicité