Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

week end sportif, week end productif!

alors comme mon homme regarde le foot et la formule 1 j'ai pue m'occuper de ma couture j'ai donc realiser

dscn01701

petite robe pour ma niece
detail du col :dscn0175
premiere creation enfant masi pas la derniere ca c sur!!
il me reste a faire les boutonnieres et ca sera fini peut etre un fichu assorti...

Sinon j'ai commencer un pantalon a pont blanc pour moi et un haut a venir...
et fini un seecond pantacourt pour mon homme en lin kaki mais il n'aime plus la matiere maintenant!! halal les hommes..pffff
walla le week end n'etant pas fini peut etre j'aurai le temps de finir au moins mon haut!!! la suite au prochain episode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi très jolie la robe ! ! ! J'ai le même tissu fraise! ^^
B
Elle est super mimi cette petite robe j'adore les tussus choisis ça va super bien ensemble (s'il n'y avait que le tissus fraise ça aurait peut être fait chargé alors que là c'est parfait)!
A
ta petite robe est très reussie, ta nièce va etre ravissante dedans<br /> helene
L
trop mimi!!! :-)
I
Quelle jolie petite robe ! Dommage que ma grande soeur attende un garçon... (non je plaisante bien sûr !! Je lui ferai des ptites salopettes !). Tu l'as vraiment bien réussie, bravo !
Publicité