Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2006

juillet a Paris!!!

coucou juste pour vous prevenir que je par demain a Paris pour une duree indeterminee! je dois rechercher un appart et gerer mon entreprise pour l'annee prochaine et en plus je n'aurai pas internet!! halala ca va etre dur dur!! mais bon je reviendrai avec plein de nouvotes enfin...j'espere! n'hesiter pas a m'ecrire je vous repondrai des que possible! bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as déjà trouvé ton bonheur sur Paris et que tout se passera bien pour toi. Prend le temps de souffler entre deux... A très bientôt !
B
Hihihi bonnes vacances à paris, j'espère que tu trouveras un appart et tout ce qu'il te faut! Tu recevra assez vite ton sautoir je vais le poster demain ;) à bientôt!<br /> bisous
Publicité