Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

une robe de princesse...

... pour un petit bout d'amour: Clemence! qui fetera son premier anniversaire demain!
IMG_0693IMG_0691
IMG_0689
mignonne non?? en dessous il y 2 epaisseurs de tulle violet (comme le ruban) et une doublure car le tulle ca gratte!!!
elle est fermer par 2 agraffes dans le dos qui sont cachées par des boutons identiques a celui de la fleur!
j'espere que ca plaira a la maman ;) verdict demain ...
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable,une vraie robe de princesse, je suis sûre qu'elle aura du succés!!!
T
certainement que ca leur plaira: vraiment trop mimi cette robe. Une vraie robe de princesse
J
Je suis persuadé que ça lui plaira : elle est toute belle ! Bravo à toi miss !
B
C'est super mimi ya pas de doutes ça plaira à la maman et à la petite puce aussi ;)!
Publicité