Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

premiere semaine de boulot, premier jour de cours....

coucou tt le monde!!

holala ca fai un moment que je n'ai rien poster!! mais je suis une femme surbooquer...

entre le boulot qui me fait partir a 7h30 et revenir a 19h, où tt se passe a merveille j'ai une tutrice de stage geniale et j'ai meme des responsabilité!! he oui vos haut a paillettes de noël J.Riu c'est grace a moi si ils sont en magasin...hihihi
un week end surcharger, le salon creation et savoir-faire super interressant, un rdv pour les costumes, un travail de lutine de pere noël...hohoho
et une premiere journee de cours des plus interresante...hahaha
et pour couronnee le tt une  messagerie e-mail qui ne fonctionne plus depuis 5 jours... donc si vous voulez me joindre je vous met mon otre adresse mail : mayazebi@hotmail.com

walla les news du moment rien a montrer car bcp que des surprises..
bisousss

mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi c'est rosalie j'ai 24ans une experience de 6ans je voudrai demander une inscription dans votre centre ou atelier merci de bien vouloir me repondre.
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
V
Tombée sur ton blog par un heureux hasard (par le blog de Bambbou), je découvre tes créations en couture et elles sont géniales!!! j'adore tes tuniques des 60's!<br /> Peut-être que dans quelques temps j'arriverais à faire ça! pour le moment c'est stade: doudou, sac et autres babioles.....<br /> Bonne continuation!
F
pour toi je vois que tu as trouvee ton bonheur a bientot anita
Publicité