Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

J Riu me voila...

coucou
je suis dans une tat euphorique depuis bientot 24h!!! he oui lundi j'ai eu un entretient chez jacqueline riu pour mon contrat de profesionnalisation et il me prenne je commence le 20 novembre! je suis trop trop contente!
je suis sure que c'est un peu grave a ma nouvelle coupe de cheveux!!lol

du coup je reprend aussi les cours le 27 novembre halala plus qu'une semaine...

ha oui je suis aussi sur un projet je vai creer des costumes pour une piece de theâtre avec 3 autres couturieres!! je les rencontre demain... j'ai hate!!
bisous

mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà Mel, j'ai fait un blog pour ma couture, et en Français, sur canalblog. Il a à peu près la même apparence de mon blog en portugais, mais j'ai fait des changements, bien-sûr. Tu peux aller le voir, si tu veux: http://misscouturier.canalblog.com/<br /> A bientôt :-)<br /> Prisca
P
Mes félicitations, j'adore ce que tu fais! Tu étudie dans une école de mode?<br /> Je ne suis que débutante en couture, mais j'aime bien regarder ce qui font les autres couturières et créatrices. J'ai déjà fait quelques trucs, mais pour le moment ce n'est pas très vendable. Depuis 2 mois je fais un cours de couture à la MJC de ma ville (Chilly-Mazarin) et j'apprends peu à peu comment faire des vêtements et des accessoires.<br /> Tu habites à Paris? J'aimerais bien pouvoir te contacter, car je ne connais personne ici (je suis brésilienne et j'habite ici depuis septembre) et ça serait bien puisqu'on a des interêts en commun. Si tu veux me contacter, mon e-mail est prisca.ardjomand@gmail.com<br /> Encore félicitations et au revoir! :-)
R
félicitation<br /> <br /> la chance je t'envie<br /> <br /> je devais trouver un contrat pro aussi mais apres plus de 6 mois de recherche ou l'on me proposait tous le temps un stage à la place<br /> <br /> j'ai fini par prendre un stage :'(<br /> <br /> meme si j'adore ce que je fais mais le contrat à beaucoup plus d'avantage comme payer l'ecole et avoir une paye à la fin du mois.
B
C'est une excellente nouvelle, félicitations je suis contente pour toi que tu ai ce stage et puis pour la reprise des cours, tu as raison c'est grace à ta nouvelle coupe de cheveux loool!!!<br /> Et ce projet de costumes ça va être génial, j'ai hate de savoir la suite!!! a bientôt!!! bisous
Publicité