Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2005

hohoho

et oui je sais ca fait long temps que je n'ai rien mis sur mon blog mai croyez moi ce n'est pas parce que je fais rien c juste que en ce oment je travaille avec le pere noël et qu'il ma fai signer un contrat de confidentialite, alors il va falloir attendre la fin des fêtes de fin d'annees!! neanmoins je travaille aussi sur plusieurs choses que je vais bientot pouvoir vous montrercar elles ne  sont pas pour noël!!hihihi
halala que la vie est dur mais bon c'est pour la bonne cause ;)
a bientôt mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai comme l'impression que le Père Noël a recruté une bande de lutins très organisée en vue d'un échange de cadeaux inédit ! <br /> ;oD<br /> quel farceur ce Père-Noël...il a pris un pseudo, mais on l'a reconnu...<br /> Olivia
Publicité