Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2006

demande de pret...

walla je suis a la recherche de patron des annees 60, 70 ou 80 et je voudrai savoir si qqun en avai ou savai ou en trouver pa trop cher.... je cherche un type d'echange de plus g vous en montre un que j'ai emprunter a mon cours il est trop mignon... une fois que j'aurai mis ma touche ca va etre pas mal a mon avis...lastscan

je vous laisse mon e mail pour me contacter: melany-d@cegetel.net
merci d'avance les cousettes....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Pour trouver ce que vous cherchez, je vous conseille de faire un petit tour sur Ebay, dans la rubrique Loisirs Créatifs où vous pouvez cliquer sur "patrons..." (où un truc dans le genre). Il y beaucoup de choses de ces années là, qui vous intéressent tant et je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur.<br /> Au passage, j'en profite pour vous dire que je trouve ce que vous faites très réussit.<br /> Où en est cette possibilité de suivre une école de stylisme ?
I
Coucou Mélanie, je t'ai envoyé deux emails... Les as-tu reçus ?<br /> Biz<br /> Isabelle
Publicité