Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

bavoirs pour ma niece!!

et oui ce week end a ete rien que pour ma niece: Clémence!! la plus belle du monde! Sa maman voulai des bavoirs en plastique de maniere a ne pas devoir les laver a chaque repas!! alors tata a fait
dscn0005

maintenant un coup d'eponge et le problem est regler... hihihi

Je voulai aussi vous faire part d'une rencontre:Anita c'est une dame tres tres sympathique qui m'a envoyer un mail suite a ma demande de patron 60' et 70' et oui elle en a tt un stock qu'elle va m'envoyer! je vous disai qu'elle etai tres sympathique :) de plus elle vien de creer son blog :http://filentrop.canalblog.com/ n'hesitez pas a aller faire un tour :)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une bonne îdée! avec les bébés qui nous font parfois de sacrées taches!!!<br /> Marie.
L
waouwww c'est trop mimi- choux...j'adôôre...j'adôôre...:P
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
A
merci de m avoir encourage pour le blog :sympas les bavoirs ou achetes tu le plastique bises anita
Publicité