Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

nouvelles du front!!

ca y es on est installer!! pas encore internet mais bon ca ne devrai pas tarder!! d'ici 1 ou 2 semaines ca devrai etre bon!! ;) mes cartons ne sont pas tous deballer, mais mes machine trones sur la table! je vous mettrai des photos des que possible! a bientot et merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut !! Merci pour ton commentaire sur mon blog, pour ma robe, je n'ai pas utilisé de patron, je l'ai faites a partir d'une robe que je possèdais déjà et en la changeant un peu, donc je ne peux pas te le preter...<br /> Bizou et bonne continuation pour ton blog!
T
et bon rangement, jamais facile de tout chambouler... au plaisir de voir tes procaines créa.
B
C'est génial, contente que tu te sois vite occupée de tes machines c'est primordial ;)!<br /> J'ai hate de voir les photos! <br /> A bientôt
Publicité