Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

mais qu'est ce que jai fait pendant tt ce temps...

voici les fruits de mon travail de ce week end! une tunique pour moi et une autre pour ma niece! alors vous en pensez quoi?

DSCN0206bon les ourlets ne sont pas encore fait mais j'etai trop impatiente de vous les montrer! j'ai aussi fai un pantacourt mais je le trouve moche alors pas de photo!! allez j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les tuniques ! chouettes !!
R
J'adore l'effet que fait ce tissu! Et les 2 robes, super mignonnes!(je l'ai vu aussi dans le catalogue ikéa, mais g pas l'impression que c'est la même forme de robe).
M
bambou:oui c'est bien un tissu ikea ;),<br /> floresole: le pantacourt je vous mettrai une photo bientot mais c'est bien parce que c'est toi! <br /> rélie: oui on m'a di qu'il y avai quasiment la meme dans le catalogue ce qui me pose une problematique: vais je tenter la porter dans la rue? <br /> alice: je te promet que je vai prendre une photo ce week end quand j'apporterai la tunique a clemence! deja elle plais a steph c un bon debut non?
A
Très originales les tuniques!!! Bravo ca rend vrmt très bien. Maintenant j'attends de te voir avec ta nièce, toutes les deux habillées pareils, ca va être trop chou!!!<br /> bisous. Alice
R
tiens il y a une robe dans le catalogue ikéa qui ressemble à ta tunique<br /> <br /> c'est une robe type année 6O pour rappeller la forme du dessins sur le tissus
Publicité