Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

hier c'etai mon anniversaire....

... alors j'ai pu manger avec ma famille, manger mon gato avec mes copines avoir des super kdos!!! et le principal c'est celui la:

imagesil est trop trop bo non? j'ai eu aussi un livre "mode psycho" trop bien, un bon kdo! trop cool aussi!!! et une carte faites par mes copines trop bien g la scannerai ds la semaine pour vous la montrer ;)
en tout ca un grand merci a tous;)

aller je retourne jouer avec mon ipod U2 hihihiihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Bon anniversaire alors. Très joli ton ipod. Moi aussi j'en ai un et j'ai fait une petite pochette pour le mettre dedans (même s'il a déjà une coque de protection). Si jamais ça t'intéresse, passe voir mon blog. :)<br /> A bientôt.
J
Je te souhaite un bon anni avec un peu de retard !
M
salut,<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog. Si t'es tjs intéressée par le patron du pull, "mail"-moi ça sera plus simple car je n'ai pas vu de lien "contact" sur le tien. Bises
J
Bon Anniversaire !!
F
bon anniversaire amitiees anita
Publicité