Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

et encore une!!!

...voici e derniere nee de mon atelier, j'ai utiliser un patron des annees 60' ( ca se voit non) que anita m'avai gentiment donner! bon j'arrete de parler, passons aux choses serieuses...
IMG_0659IMG_0658



















alors vous en pensez koi?
walla bonne journee bise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mignon, tres frais c'est sympa comme tout!!
N
elle est vraiment jolie, j'aime bien le tissu utilisé et la coupe un peu retro est sympa... bon, après, je suis pas très robe (ou alors sur un pantalon héhé)
J
Moi auss je veux la même, elle est parfaite ! Si tu as le tuto je suis preneuse.
T
waaaw l'est trop belle ta robe. j'm vraiment le style: c'est d'un CHIC :)<br /> <br /> et a coté je reconnait un tissu de chez ikea ;) la tunique rend tres bien avec!<br /> <br /> a+ miss
T
Elle est magnifique !!! Je suis également fan de cette époque de la mode et j'envie tout tes patrons... quelle chance. Bravo tu as vraiment beaucoup de talent. bisous
Publicité