Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

je vous avai prevenu que....

anita (http://filentrop.canalblog.com ) etai un vrai amour...
voici une photo des patrons des annees 60 et 70 qu'elle ma envoyer!!! alors vous etes de mon avis hein?
maintrenant que j'ai tout ces tresors j'ai trop envie de tt faire mais bon il y a une priorite c'est le defile apres on verra!!
dscn0027pa trop jalouse les filles!! lol
bises et particulierement a toi anita
encore Merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waow la chance!!!! Ils ont l'air trop cool tous ces patrons!
A
je suis jalouse, je recherche aussi des patrons des annees60, je vais devoir faire les vides greniers et les brocantes, qui sait, j'aurais peut etre la chance d'en trouver<br /> helene
T
la channnnnce! vraiment sympa la miss ! plein de joli patron(j'en ai repéré des super boooo)<br /> <br /> tu montrera les foto de ce que tu en auras fait hein ?! bise
A
Et bien si jalouse !!!!!!!<br /> Maintenant tu va être obligé de nous mettre des tuto des ce que tu ferra avec tes manifique patrons !!!!!!!<br /> En tout cas impassiante de voir ce que tu va en faire !!!
Publicité