Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite couture a moi!
ma petite couture a moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

non non je n'etai pa en hibernation tardive...

...j'etai devant ma machine a coudre et ma merveilleuse surjeteuse pour faire mon manteau 60'!!!
apres une mesaventure boutonnesque: j'ai acheter des boutons trop bien mais il ne rentrai pas ds ma boutonniere maximale de ma machine ( oui oui je sai que j'aurai pu en faire une a la main mais c quand meme bcp moins bo!!! et puis le defile approche alors j'ai pa vraiment le temps!)
bon oki il est pa encore fini il me reste a fixer ma doublure aux manches et les fameuses boutonnieres! hihihi
sans plus attendre voici la bete: (mon premier manteau!!hihihi)
dscn0059

et bien sur j'ai pa pu resister a faire un sac assorti ( le tissu du sac est le meme que celui de la doublure!!hihihi trop forte melanie)

dscn00602

dites moi ce que vous en pensez que ce soit du bien ou non je suis ouverte aux critiques!! mais bon pa trop quand meme!!!!lol
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le sac... BONNE CONTINUATION TON SITE EST TRES BIEN!!!
B
J'adore, c'est coloré, rigolo tout ce que j'aime!!!!!!!!!!
M
anita-- merci, 160 euros la robe! oulala ta interet a avoir un bon salaire!! g ferai pe etre fortune un jour ;)<br /> blondinette-- c'est vrai que le bleu est sympa! merci ;) et a mardi! hihihi<br /> tasmi-- le haut est en lin, le bas en cotton epais et la doublure en cotton walla bises<br /> caro-- c'est vrai que la photo du sac est pa terrible!<br /> bambou, triconette-- merci bisous ;)<br /> julie-- J'espere bien tourner des tetes avec tout le temps que j'ai passer dessus!!<br /> christianne-- oui ca se prepare! merci bisous<br /> <br /> bisous a vous toutes qui venez sur ce blog et laisser un pitit mot!!
C
Je vois que ton défilé se prépare!! Je penserai à toi... Bon courage pour le RESTE!!!Et pas de panique!<br /> A bientôt<br /> Christiane
J
Bravo tu as vraiment très très bien réussi ton manteau. J'aime bien le style... Et le sac : génial ! Tu vas faire tourner les têtes ! :-)
Publicité